Publication des partenaires

Accueil Publications Publication des partenaires

Publication des partenaires

SPVM – PDQ 1

Suivez les actualités du poste de quartier 1- Baie-D’Urfé, Beaconsfield, Kirkland, Sainte-Anne-de-Bellevue, Senneville

NOUVELLES DU SPVM

Le Poste de Quartier 1, situé au 2883, boul. Saint-Charles à Kirkland, dispose maintenant d’une zone d’échanges sécurisée accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Elle est située en face du poste et la
zone est sous surveillance caméra.

Les citoyen(enne)s peuvent s’y rendre pour faire des transactions initiées sur une plateforme en ligne de
vente et d’échange de biens.

Le PDQ 1 tient à remercier Info-crime Montréal et la ville de Kirkland pour leur contribution à ce projet.
La liste complète des zones d’échanges sécurisées, ainsi que des conseils de prévention pour les transactions en ligne, sont disponibles sur le site Web du SPVM : Zones d’échanges sécurisées – Service de police de la Ville de Montréal (SPVM)

CIUSS

Renseignements généraux

Pour toute question en lien avec les services offerts à la population de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal, contactez la ligne Info CIUSSS ODIM :


Téléphone  : 514 630-2123 (7 jours sur 7 – 10 h à 18 h)
Courriel : informations.comtl@ssss.gouv.qc.ca
 

Mobilité Montréal

Pour connaitre les travaux majeurs sur l’ile de Montréal.

Service Canada

Notre priorité est de protéger la santé et la sécurité des Canadiennes et Canadiens, tout en maintenant les services au public. En réponse à la COVID-19, Service Canada a mis en place des mesures pour assurer la prestation de services indispensables aux clients vulnérables.

Si vous avez besoin d’aide pour accéder aux prestations indispensables, vous pouvez remplir un formulaire de demande de service en ligne au lien suivant Canada.ca/service-canada-services-electroniques  Une fois la demande de service complétée, un représentant de Service Canada communiquera avec vous dans les 2 jours ouvrables.

Si vous n’avez pas accès à un ordinateur ou si vous avez besoin de soutien additionnel, vous pouvez obtenir de l’aide en appelant le Centre d’appui des services mobiles de Service Canada au 1-877-760-2657. Des employés des services mobiles sont disponibles pour vous aider entre 8h30 et 16h00 du lundi au vendredi.